PhenQ est une formule de régime naturelle qui améliore le métabolisme et vous aide à perdre du poids.
Selon le site officiel, il s’agit de la meilleure solution pour les personnes dont le métabolisme est lent et qui ne parviennent pas à résoudre le problème.
Habituellement, des Programme alimentaire pour perte de poids et des plans d’exercices sont proposés pour augmenter le métabolisme, et de nombreuses personnes sont en mesure de remarquer une différence.
Cependant, certaines personnes ne peuvent pas s’engager à faire de l’exercice ou à suivre un régime, en raison de leur emploi du temps chargé, de leur budget limité ou de leur manque de motivation.
Il ne leur reste alors qu’une seule option : la chirurgie d’élimination des graisses, une méthode douloureuse et coûteuse pour perdre du poids.
Ces personnes peuvent également essayer un stimulateur métabolique et perdre du poids sans trop dépenser.
PhenQ est un améliorateur métabolique avancé qui stimule les efforts du corps et aide à dissoudre les couches de graisse tenaces. Il est également efficace contre les calories provenant de la nourriture qu’une personne absorbe pendant qu’elle utilise ces pilules.
La plupart des pilules amaigrissantes ne parlent que de la graisse déjà accumulée et disent rarement comment elles peuvent aider à la prise de nouveaux aliments.
La raison en est qu’elles ne ciblent pas vraiment les nouvelles calories provenant de la nourriture, de sorte que la perte de poids avec la plupart d’entre elles est un échec.
Cependant, les choses sont différentes avec les pilules amaigrissantes PhenQ. Elles agissent sur tous les aspects de la perte de poids, sans oublier les fringales. Les résultats peuvent prendre un certain temps avant d’être visibles, mais une fois que le corps est sur la voie de la perte de poids, tout semble fonctionner comme prévu.
PhenQ a-t-il des effets secondaires?
Tout dépend de la façon dont vous décrivez les effets secondaires.
Qu’entendons-nous vraiment lorsque nous parlons d’effets secondaires ?
Le fait est que l’expression “effets secondaires” est en soi effrayante. La première chose que l’on imagine est de devoir se rendre aux urgences.
Mais en réalité, “effets secondaires” est un terme générique utilisé pour décrire un certain nombre de choses différentes.
Il peut s’agir de n’importe quoi, d’un mal de tête ou d’une réaction allergique.
Lorsque vous consommez un complément alimentaire ou un médicament sur ordonnance, vous ingérez quelque chose d’étranger à votre corps. Par conséquent, l’organisme peut réagir de différentes manières.
Certaines de ces réactions sont favorables ou intentionnelles. D’autres sont défavorables ou involontaires.
Par exemple, lorsque l’on boit du café, une réaction de dopamine est déclenchée dans le cerveau. C’est le même neurotransmetteur qui est libéré lors de la prise de cocaïne. La dopamine vous fait vous sentir bien et c’est une réaction favorable.
Mais si l’on est sensible à la caféine, celle-ci peut également affecter le sommeil, ce qui est une réponse négative.
Peut-on dire qu’il s’agit d’un effet secondaire de la consommation de café ?
Il est probable que vous n’en buviez que le matin ou que vous évitiez d’en boire tard le soir, ce qui vous permet d’obtenir le meilleur des deux mondes.
Ce qu’il faut retenir, c’est que ces réactions ne sont pas universelles. Ce qui peut provoquer une éruption cutanée chez une personne peut ne pas avoir le même effet sur une autre. Par conséquent, avant de paniquer à propos des effets secondaires de PhenQ, il est important d’adopter un point de vue objectif.
Nous en parlerons plus en détail lorsque nous aborderons les effets secondaires individuels. Pour l’instant, essayons de comprendre comment PhenQ fonctionne et quelle partie pourrait déclencher une réaction défavorable chez vous.
La thermogenèse peut provoquer des réactions désagréables
Le premier processus déclenché par PhenQ est appelé thermogenèse.
Il s’agit d’un processus par lequel le corps produit de la chaleur en brûlant des calories. Lorsqu’il mange, le corps stocke les calories excédentaires sous forme de triglycérides dans les cellules adipeuses. Il s’agit d’une source de carburant de réserve qui peut être libérée lorsque le corps a besoin d’énergie.
Seulement, notre corps est si intelligent lorsqu’il s’agit de stocker des calories que nous pouvons finir par accumuler trop de poids. Le problème est que ces cellules graisseuses ne restent pas inertes. En effet, elles libèrent continuellement des acides gras dans la circulation sanguine. Ces acides gras peuvent être à l’origine de toutes sortes de problèmes de santé, tels que les maladies cardiaques et le diabète.
La thermogenèse aide à résoudre ce problème en brûlant ces acides gras avant qu’ils n’aient la possibilité de causer des dommages. C’est l’une des raisons pour lesquelles PhenQ est si efficace pour vous aider à perdre du poids. Non seulement il aide à brûler les calories, mais il empêche également la libération d’acides gras nocifs dans la circulation sanguine.
Mais ce processus peut également entraîner des effets secondaires désagréables. Par exemple, vous pouvez ressentir une augmentation de la température corporelle, une certaine agitation ou de l’anxiété. Ce sont autant de signes que le corps travaille dur pour brûler les graisses excédentaires.
Avant de vous laisser effrayer par les effets secondaires de PhenQ, il est important de se rappeler que ces réactions ne sont pas universelles. Il se peut que vous ne ressentiez aucune de ces réactions ou qu’elles ne se produisent que pendant une courte période.
Quelques effets secondaires potentiels de PhenQ
1. Légère nervosité
Le premier effet secondaire possible est une légère nervosité. Cela peut être causé par la caféine contenue dans PhenQ et c’est un effet secondaire courant de la caféine.
Cependant, il n’est pas aussi grave que la nervosité causée par certains brûleurs de graisse vendus sur Internet, qui utilisent des ingrédients toxiques. PhenQ ne contient qu’une petite quantité de caféine, qui n’est pas suffisante pour provoquer des effets secondaires graves.
De plus, vous ne le sentirez peut-être même pas. La caféine n’est pas le principal ingrédient thermogénique de PhenQ. Il s’agit de Capsimax, un mélange exclusif de poivre, de caféine, de niacine et de pipérine.
Dans le cas rare où vous ressentiriez une légère nervosité, vous n’avez pas à vous inquiéter. Elles disparaîtront probablement en quelques jours, car le corps s’habitue à la caféine.
La solution: Réduisez votre consommation de boissons contenant de la caféine pendant quelques jours. Limitez le nombre de tasses que vous buvez par jour et la fenQ fonctionnera bien.
2. Maux de tête
Le deuxième effet secondaire possible est un léger mal de tête. Les causes peuvent être variées, de la caféine à la baisse du taux de sucre dans le sang en passant par la suppression de l’appétit.
PhenQ a soigneusement ajouté des vitamines B et de la L-théanine, connue pour sa capacité à réduire le stress et l’anxiété.
Dans le cas rare où vous ressentiriez un léger mal de tête, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il se calmera de lui-même sans nécessiter de soins médicaux. Veillez à boire suffisamment d’eau et à manger suffisamment.
La Solution: Buvez beaucoup de liquides et mangez régulièrement. Ne prenez pas votre dose de PhenQ l’estomac vide.
3. Problèmes digestifs
Le troisième effet secondaire possible est celui des troubles digestifs. Ceux-ci peuvent aller de la constipation à la diarrhée.
Le nopal, l’un des principaux ingrédients de PhenQ, peut provoquer ces réactions car il s’agit d’un laxatif naturel. Il aide à nettoyer le système et à se débarrasser des toxines qui peuvent être présentes dans les intestins.
Mais si vous n’avez pas l’habitude de prendre des laxatifs, il se peut que ces réactions soient un peu trop fortes pour vous. Il est également possible que vous ayez mal au ventre et que vous ne puissiez rien manger sans vous sentir mal.
Cependant, ces réactions ne sont pas universelles. Il se peut que vous ne ressentiez aucune de ces réactions ou qu’elles ne durent que peu de temps.
La solution: l’hydratation ! Le nopal agit en absorbant l’eau et en se développant dans les intestins. Buvez beaucoup de liquides si vous avez des problèmes digestifs. La déshydratation peut provoquer des crampes.
4. Baisse d’énergie au cours des trois premiers jours
Le quatrième effet secondaire possible est une baisse d’énergie. Celle-ci peut être causée par plusieurs facteurs, notamment la diminution du taux de sucre dans le sang, l’augmentation du métabolisme et même une diminution des calories due à la réduction de l’appétit.
Beaucoup de choses se produisent en même temps et il n’est pas surprenant que vous vous sentiez un peu épuisé. Mais ne vous inquiétez pas, il ne s’agit que d’un état temporaire. Les niveaux d’énergie reviendront à la normale en quelques jours.
La caféine contenue dans PhenQ, ainsi que la restauration d’A-Lacy, vous aideront énormément à retrouver votre énergie.
La Solution: Buvez beaucoup, mangez régulièrement et reposez-vous. Veillez à consommer suffisamment de protéines et d’hydrates de carbone pour maintenir votre niveau d’énergie.
5. L’insomnie
La thermogenèse provoquée par PhenQ peut vous empêcher de dormir. En effet, elle augmente le taux métabolique et, lorsque le métabolisme est accéléré, il peut être difficile de s’endormir.
Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’un état temporaire. Une fois que votre corps se sera habitué à l’augmentation du métabolisme, vous pourrez dormir sans problème.
En attendant, veillez à vous calmer avant d’aller vous coucher. Évitez la caféine et limitez l’utilisation d’appareils électroniques. Veillez à ce que votre chambre à coucher soit sombre et silencieuse.
La Solution: reposez-vous bien pendant la journée. Évitez la caféine et les appareils électroniques avant de vous coucher et veillez à ce que votre chambre soit sombre et silencieuse. Écoutez de la musique relaxante ou lisez un livre avant de vous coucher.
Il est important de se rappeler que tout le monde ne ressent pas ces effets secondaires. En fait, moins de 5% des millions de clients de PhenQ ressentent l’un de ces effets. Par conséquent, les chances que vous les subissiez sont faibles.
Si vous voulez en savoir plus, lisez notre complet PhenQ avis médical ici.
Conclusion
Comme beaucoup d’autres suppléments de perte de poids, PhenQ se présente sous forme de gélules. Cependant, contrairement à d’autres produits, il est recommandé de prendre une gélule au petit-déjeuner et une autre au déjeuner.
Les fabricants déconseillent de prendre PhenQ après 15 heures en raison de sa teneur élevée en caféine. Ils déconseillent également de prendre PhenQ avec des boissons contenant de la caféine, comme le café. La prise de PhenQ trop près de l’heure du coucher peut perturber le sommeil.
Bien que tous les ingrédients de PhenQ aient été testés de manière approfondie, certains clients ont signalé de légers effets secondaires liés à la prise du produit, notamment des maux de tête, de l’agitation, des nausées et des maux d’estomac.
Il est recommandé de prendre PhenQ avec de la nourriture pour éviter les nausées et les maux d’estomac. La teneur élevée en caféine peut provoquer de l’agitation, de la nervosité et de l’anxiété chez les personnes plus sensibles à la caféine.
Il est conseillé aux consommateurs de prendre PhenQ pendant au moins deux à trois mois avant d’obtenir des résultats appréciables en termes de perte de poids.
PhenQ n’est vendu que sur son site officiel, vous pouvez donc vous y rendre pour bénéficier de la livraison gratuite et de diverses réductions.